Sur son chemin, elle rencontra une copie. La copie avertit le Petit Texte Aveugle que, d’où elle venait, elle aurait dû être.
Un merveilleux sentiment de sérénité s’est emparé de toute mon âme, comme ces douces matinées de printemps que je savoure de tout mon cœur. Je suis seul, et je ressens tout le charme de l’existence en ce lieu, créé pour le bonheur d’âmes comme la mienne. Je suis si heureux, mon cher ami, si absorbé par cette sensation exquise d’une existence paisible, que j’en oublie mes talents.
Un merveilleux sentiment de sérénité s’est emparé de toute mon âme, comme ces douces matinées de printemps que je savoure de tout mon cœur. Je suis seul, et je ressens le charme de l’existence en ce lieu, créé pour le bonheur d’âmes comme la mienne. Je suis si heureux, mon cher ami, si absorbé par cette exquise sensation d’une existence paisible, que j’en oublie mes talents.
Un merveilleux sentiment de sérénité s’est emparé de toute mon âme, comme ces douces matinées de printemps que je savoure de tout mon cœur. Je suis seul, et je ressens le charme de l’existence en ce lieu, créé pour le bonheur d’âmes comme la mienne. Je suis si heureux, mon cher ami, si absorbé par l’exquise sensation d’une existence paisible, que j’en néglige mes talents.